Bonjour,

Nous ne sommes pas restés bloqués sur la route des vacances puisque nous avons eu une activité importante durant cette période estivale.

Rencontre intergénérationelle,  puisque le 27 juillet, nous sommes partis au "Domaine de Candé" avec 55 enfants de l'ALSH d'Artannes âgés de 6 à 13 ans.

alsh cande 011

Par demi groupe, nous avons fait découvrir à ce joyeux et sage groupe : la faune aquatique et terrestre. Nous les avons également initié pour leur plus grand plaisir à  la pratique de la pêche à la ligne. 

Un représentant de chaque commune était présent ainsi que deux représentants de la Fédération.

Madame Maurin (Directrice du Domaine) et Madame Sylvie Giner (Conseillère Départementale) nous ont fait l'honneur de leur présence. 


Les enfants ont également bénéficié d'informations sur  l'art contemporain par le directeur technique de l'artiste italien.

Cette journée n'aurait pu être organisée sans le concours précieux de huit bénévoles de l'AAPPMA. Un grand merci à eux pour leur soutien.

alsh cande 028

Cette journée a fait l'objet d'un article dans la NR 37 un Clic avec votre souris dessous 

A Candé, la pêche est au rendez-vous

Une pêche exceptionnelle sur les terres de Candé. I l faut que tu redresses ta canne, quand tu sens des à-coups c'est qu'il y a un poisson au bout de ta ligne. Entre deux prises, Patrick Potier donne ses conseils de pêcheur éclairé aux enfants groupés autour de lui qui tentent d'attraper carpes et ablettes.

http://www.lanouvellerepublique.fr


CLIC